Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walrus In Wonderland
5 mars 2010

Tout restera en noir et blanc. Ce regard aux yeux

Tout restera en noir et blanc.

Ce regard aux yeux ironiques, cette main franche et cette attitude hyprocrite.

On finira par une douche froide chauffée par ton organisme putride et pourtant parfait...

On ne parlera pas de l'effervecence évitée de peu et des risques d'implosion.

Il est temps de faire le point ou peut être de le défaire...car ça commence a tirer.

Je garde le regard sur le monde puis je regarde cet instant figé et je me dis que 

tu as raison, ce n'est pas possible.

La folie commence a faire sa place en moi, envahissant petit a petit chacun de mes membres.

Mon cerveau nécrosé, toujours en opposition avec mon coeur en reconstruction.

on s'accorde au moins sur le vin qui vient de l'ouest ou autres bonnes "actions"...

Je file sous la rafale, peut être que ça fera le tri dans mon esprit chétif.



Comme avec un vieux tourne disque j'entend le son de ta voix qui grésille.

Au revoir.

 

L'hypocondriaque de l'amour.                                                                                                      Je T'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Walrus In Wonderland
Albums Photos
The Walrus In Wonderland
Newsletter
Publicité