Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walrus In Wonderland
20 janvier 2010

Claque ta chatte

Monde sous disto, lumières malsaines, regards oppressants, l'observation puis le contact...

La jungle était dense et le dénouement different.

Surprise; le conseiller fit son apparition avec une flamme au centre de cela.

Perso, l'architecture moderne je m'en branle royalement, enfin bon peut être que d'écouter tout ça m'aura servis a stimuler mes sucs digestifs.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bientôt chez nous même !
B
J'aimerais pouvoir plus commenter tes articles, mais j'aurais l'impression de ne pas rendre un texte assez à la hauteur du tiens ...<br /> <br /> Mais je me dis que les soirée : "claque ta chatte" c'est avec toi que j'les passe :)
Publicité
The Walrus In Wonderland
Albums Photos
The Walrus In Wonderland
Newsletter
Publicité