Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walrus In Wonderland
26 novembre 2009

Code de la route

La vie est un peu comme un trajet en voiture.
Quand je regarde le retro de droite je te vois et quand je regarde celui de gauche je le vois lui.
Arrêtons de regarder dans les retros et regardons plutôt la route devant nous et ceux qui nous ouvrent leurs bras, laissons le passé ou il est.
Mon compteur n'est peut être pas suffisant pour aller faire le controle technique et mon visage n'est pas non plus dessiné par les marques de l'age mais je peux penser que de nos jours la jauge du coeur est bien différente.
Alors rachetez des 2cv et prenez le temps de vivre et savourer les choses qui aujourd'hui ne le sont peut être plus mais qui ont été importantes. (qui le reste quand même et heureusement pour certaine personne.)
Arrêtons de vouloir faire au plus vite et de nous faire flasher et de payer le prix de cette précipitation.
Prenez les routes de campagne plutôt que les autoroutes.

J'ai remis mon compteur a zéro ce qui n'empeche pas de garder l'usure ou l'experience accumulée.




Il n'y a aucun signe ou clein d'oeil te concernant dans ce texte et pourtant je n'ai pensé qu'a toi pendant sa rédaction.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Walrus In Wonderland
Albums Photos
The Walrus In Wonderland
Newsletter
Publicité